Mon panier

Fermer
FAQ

La culotte Shemsi est un sous-vêtement qui absorbent vos règles. Lavable et réutilisable, elle est conçue pour remplacer les serviettes et les tampons. Notre lingerie est faite pour être portée jusqu’à 12h. Chaque culotte est conçue de façon à évacuer l'humidité, contrôler les odeurs, absorber et résister aux fuites. Cela signifie qu’elle vous garde au frais et au sec, et sont ultra-minces pour un confort ultime. Consultez notre page Comment ça marche pour en savoir plus.

Nos différents modèles de culottes peuvent contenir jusqu'à 4 tampons réguliers de liquide (36 ml). Nos niveaux d'absorption varient en fonction du style que vous choisissez. Nous vous recommandons d'essayer Shemsi pour la première fois à la maison afin que vous puissiez voir comment ils fonctionnent le mieux pour votre corps et votre flux.

Pour déterminer quels modèles Shemsi vous conviendraient le mieux, considérez à quel point votre cycle devient léger / moyen / important tout au long de la semaine de vos règles. Nos modèles présentent trois niveaux d'absorption allant du plus léger au super, représenté par un certain nombre de gouttelettes.

En fonction de votre flux (léger, modéré, important), Shemsi peut remplacer les serviettes hygiéniques, tampons, tampons et cup, ou être porté avec des tampons ou cup pour une protection supplémentaire. L'idéal est de voir par vous-même et de tester notre lingerie menstruelle tranquillement chez vous un jour de règles abondantes.

Nos sous-vêtements sont conçus afin de neutraliser les mauvaises odeurs et les bactéries. De plus, ils sont également super absorbants et anti-transpiration pour vous garder au frais et au sec. Shemsi a des propriétés anti-bactériennes et procure une sensation de fraicheur pour neutraliser les odeurs pendant 12 heures. Vous restez au sec et les bactéries n'ont pas le temps de se développer Il n'y a pas non plus de risque de syndrome du choc toxique avec notre lingerie.

S'il est bien entretenu (voici nos instructions de lavage complètes), Shemsi ne doit pas conserver d’odeur – néanmoins vous pouvez essayer un trempage au vinaigre. Avant de laver vos sous-vêtements, plongez-les dans un bassin ou un évier propre avec une tasse de vinaigre blanc et deux tasses d’eau. Faites tremper pendant environ 15 à 30 minutes, puis jetez-les dans la machine à laver comme d'habitude.

Nous ne recommandons pas de porter ces sous-vêtements comme maillot de bain car nous ne pouvons garantir que la technologie fonctionnera dans l'eau. Nous lancerons bientôt une gamme complete de produit répondant à ce besoin!

Nous sommes fiers de nous associer à une usine à Casablanca, Maroc pour vous offrir les solutions les plus innovantes et de qualité. Notre partenaire de fabrication est un véritable expert en production et privilégie le développement de produits éthiques et durables.

De nombreuses nouvelles mamans adorent utiliser Shemsi dans les semaines qui suivent l'accouchement et lorsque leurs règles commencent à revenir.

La culotte Shemsi a la même durée de vie que tes autres culottes. On estime entre 5 et 7 ans sa durée de vie moyenne. Cette durée dépend beaucoup de la façon dont tu entretiens tes sous-vêtements et du nombre de jours où tu l'as portée.

Oui ! Shemsi est idéale pour te protéger pendant le sport, il n'y a aucun risque de fuite grâce à notre zone absorbante doublée d'une surface imperméable qui retient les liquides. La partie absorbante intégrée reste bien en place et suit à la perfection tous les mouvements du corps. Nous vous recommandons d'essayer Shemsi pour la première fois à la maison afin que vous puissiez voir comment ils fonctionnent le mieux pour votre corps et votre flux.